Monday, December 31, 2012

VICTORINOX 0.6288.T SwissLite Mini-outil de poche Rouge transparent B0001P14KE


Buy VICTORINOX 0.6288.T SwissLite Mini-outil de poche Rouge transparent

VICTORINOX 0.6288.T SwissLite Mini-outil de poche Rouge transparent - Victorinox SwissLite 0.6228.T - Rouge transparent
Votre bonne étoile au format de poche
Avec SwissLite, les fêtards retrouvent facilement le chemin de leur domicile grâce aux LEDs lumineuses intégrées.
 
Fonctions :
1. Lime à ongles avec
2. - Tournevis
3. Anneau
4. Lame
5. Ciseaux
6. LED
7. Pincettes
 
Couleur : Rouge transparent
Dimensions (L x l x H): 58 mm x 18 mm x 11 mm
Poids : 22 g
Garantie : garantie à vie sur les défauts de matériau et de fabrication



Après une semaine, vous ne vous pourrez plus vous en passer !
Mon 4e couteau suisse, je pense.

Le premier, je l'ai perdu en prenant l'avion.

Le second, je l'ai perdu en prenant l'avion.

Le troisième, je l'ai perdu ... en for

No comments:

Post a Comment