Friday, December 28, 2012

Vaude Yale Coat V Manteau femme Noir 36 B004ZK95P2


Cheap Vaude Yale Coat V Manteau femme Noir 36

Vaude Yale Coat V Manteau femme Noir 36 -

  • Veste:
    • Catégorie: Manteau
    • Type : Hiver
    • Coupe: Couche externe / couche étanche
    • Etanche: oui
    • Coupe Vent: oui
  • Saison:
    • saison: Hiver
  • Matériau:
    • Membrane: Membrane individuelle
    • Colone d'eau: 15000 mm
    • Doublure: 100 % Polyamide
    • Respirant: 15000 g/qm/24h
  • Materiel:
    • Poche exterieur: 2 poches frontales
    • Sac int: 1 Poche interieur
    • Capuche: oui
  • Gabarit:
    • Poids: 934 g
  • Taille produit: Taille un peu grand
  • Taille:
    • Large
    • Féminin
  • Information complementaire:
    • Capuche reglable amovible
    • logo cousu


Superbe
Très jolie coupe pour ce manteau légèrement cintré. Tombe au dessus du genoux(je fais 1m60)et vraiment bien taillé. Belles finitions.
Il est pratiquement impeccable mais taille vraiment grand.J'ai pris un 38 et on ne vois que mes bouts de doigts au niveau des manches et un peu trop d'ampleur sur le devant. Je le retourne et envisage le 36. Sinon je le recommande fortement.


commentaires du manteau Vaude Yale V noir
Ce manteau taille plutot grand, j'ai pris un T40 alors que je fais un 42. Il est bien chaud sans

No comments:

Post a Comment