Saturday, December 29, 2012

Patagonia M'S Adze Jkt Veste technique homme Red Delicious/Rouge XL B0058Z1QT6


Buy Patagonia M'S Adze Jkt Veste technique homme Red Delicious/Rouge XL

Patagonia M'S Adze Jkt Veste technique homme Red Delicious/Rouge XL -


Il ne faut pas toujours se fier aux commentaires
Me basant sur le commentaire d'un client, préconisant de commander un taille en dessous, j'ai pu retourner le colis.
La prochaine fois je commande sous ma taille habituelle, sinon le produit est conforme à mes attentes.


Taille tres grand
Taille tres grand. Donc prenez une taille en dessous, a moins que vous soyez de format américain. Sinon bonne qualité, du patagucci quoi





Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Patagonia M'S Adze Jkt Veste technique homme Red Delicious/Rouge XL Features :

  • Polartec® Windbloc®, polyester 93%/élasthanne 7%, 305-g.
  • 637 grams
  • Coupe standard
  • Une protection à toute épreuve même dans les pires rafales de vent. La veste Adze est fabriquée dans une toile stretch en Polartec® Windbloc® pour une totale liberté de mouvement et plus solidité.
  • Veste fabriquée dans une toile stretch en polyester Polartec Windbloc.
  • Doublure en micro-polaire dans le col et sur le rabat coupe-vent pour plus de confort.
  • Deux poches pour les mains avec zip hélicoïdal inversé et une poche poitrine intérieure zippée.
  • Poignets épurés fabriqués dans le même tissu avec attaches à scratch pour un bon maintien.
  • Cordon de serrage à la base pour éviter au froid de s'infiltrer et à la chaleur de s'échapper.
  • Vents violents, bourrasques cinglantes du printemps ou froid du petit matin au mois de mars - pour grimper en tête ou effectuer une traversée à ski en altitude, la nouvelle Adze est une veste softshell performante en toutes occasions. Elle est coupe-vent, respirante et souple. La clé pour rester confortable : un tissu stretch, doux et souple en polyester Polartec® Windbloc® qui protège du vent le plus violent en restant ultra-respirant. Intérieur en polaire à quadrillage en relief confortable contre la peau, qui garde la chaleur et évacue efficacement la transpiration pour une totale polyvalence portée sur un vêtement à manches courtes ou longues. Détails à noter : deux poches pour les mains avec zip hélicoïdal inversé et une poche poitrine intérieure zippée ; poignets avec fermeture à scratch et cordon de serrage à la base pour éviter au froid de s'infiltrer et à la chaleur de s'échapper.




Patagonia M'S Adze Jkt Veste technique homme Red Delicious/Rouge XL Patagonia M'S Adze Jkt Veste technique homme Red Delicious/Rouge XL Patagonia M'S Adze Jkt Veste technique homme Red Delicious/Rouge XL





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Patagonia M'S Adze Jkt Veste technique homme Red Delicious/Rouge XL?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : Patagonia

Catégorie : Pantalons et pantacourts

ID du Produit : B0058Z1QT6

Rating : 3.5 Stars





No comments:

Post a Comment