Sunday, December 30, 2012

Camp 4 Sorrent 3 de luxe Table de camping 81 x 62 x 6 B005DQGHNU


Cheap Camp 4 Sorrent 3 de luxe Table de camping 81 x 62 x 6

Camp 4 Sorrent 3 de luxe Table de camping 81 x 62 x 6 -


Camp 4 Sorrent 3 de luxe - Table de camping - 81 x 62 x 6
J'ai acheté cette table car avec mon RAV4 je voyage souvent avec ma femme et j'avais besoin d'une petite table pliante, des pieds solides et ajustables, qui prendrait peu de place dans le coffre et d'un poids raisonnable, c'est pourquoi après avoir fait de nombreuses recherches mon choix s'est porté sur ce modèle-là car le rapport qualité-prix-poids était remarquable.

Elle est arrivée bien emballé dans un sur-carton de chez Amazon, sans chocs ou dégats. Je n'ai pas encore pu la tester sur la route mais bien s

No comments:

Post a Comment