Thursday, December 27, 2012

Merrell Refuge Core Mid Wtpf, Chaussures de sport homme - Marron (Boulder), 42 EU B004ZCB97M


Order Merrell Refuge Core Mid Wtpf, Chaussures de sport homme - Marron (Boulder), 42 EU

Merrell Refuge Core Mid Wtpf, Chaussures de sport homme - Marron (Boulder), 42 EU -

  • Chaussure Outdoor:
    • Catégorie: Chaussure multi-fonction
  • Chaussures randonnée:
    • Catégorie: chaussures randonnée
    • Type : Chaussures de randonnée
  • Saison:
    • saison: Automne / Hiver
  • Matériau chaussure:
    • Etanche: oui
    • Materiel Sup: Cuir naturel
    • Revetement: Tissu
    • Semelle: Semelle VIBRAM
  • Caractéristique chaussure:
    • Crochet fixation: oui
    • Crampons: sans crampons
  • Taille produit: Taille un peu petit


ATTENTION à la TAILLE
Merrell taille vraiment TRES petit
Ma taille :
-en chaussures de ville = 43
-en chaussures de jogging ou de randonnée =44
-pour ces chaussures Merrel il m'a fallu du 45 (j'ai du renvoyer le 44,5 qui était trop petit )

Sinon elles ont l'air très bien


Chaussure Merrel
chaussure qui enveloppe bien le pied.Elle est donc très confortable et protège les maléoles.
Seul bémol: une trop grande souplesse (et finesse) de la semelle qui fait ressentir les défauts du terrain


Bonnes chaussures.
J'ai utilisé ces chaussures pendant une semaine de randonnée et elles ont tenu. J'avais la plante des pieds en feu à la fin, en effet la semelle manque d'épaisseur. Si vous avez l'habitude de faire des grandes randonnées je ne les conseillerai pas. Je suis quand m

No comments:

Post a Comment