Thursday, December 20, 2012

Aerobed Sleepeasy Matelas autogonflant 1 place Blanc B0056FQEUY


Cheap Aerobed Sleepeasy Matelas autogonflant 1 place Blanc

Aerobed Sleepeasy Matelas autogonflant 1 place Blanc -

  • Matelas sommier:
    • Design: Matelas gonflable
    • Type : standard
  • Fabrication:
    • Auto gonflant: oui
    • Pliable: oui
  • Gabarit:
    • Epaisseur:
      • 230 mm
      • standard
    • Surface (L x l): 188 x 99 cm
    • Poids: 4600 g
  • Materiel:
    • sac emballage/transport inclu: oui


Trop court!
Clairement, un matelas pour enfants! Il fait 1m80 de long donc adultes s'abstenir... Je n'ai pas fait attention en l'achetant, pensant que tous les lits font 2 metres de long...dommage car Aerobed a d'autres lits qui font 2 metres!


matelas gonflabe
tres bon produit se gonfle rapidement et sans effort. je le recommande en lit d'appoint . se range facilement dans un sac prévu à cet effet


formidable !
j'ai viré mon vieux matelas !
j'ai mis celui-ci sur mon sommier, et je dors enfin comme un bébé.... je gonfle, dégonfle un peu, plus ferme je regonfle un peu....
Ce matelas épouse mes formes, plus de creux, plus de douleurs...
Je recommande vivement ce produit pour les personnes qui ont de l'arthrose, et ou qui sont fort....
c'est un soulagement, pour un prix plus que correcte !



Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Aerobed Sleepeasy Matelas autogonflant 1 place Blanc Features :

  • Matelas gonflable 1 personne
  • Se gonfle en quelques secondes seulement.
  • Pompe plate automatique pour gonflage et dégonflage
  • Système de rouleaux à air AeroBed pour une surface plane et stable
  • Supporte jusqu'à 295 kg
  • Valve brevetée Whoosh(TM) pour dégonfler en quelques secondes
  • Surface matelassée très douce pour un grand confort
  • Le matelas se roule et se range dans un sac de transport solide fourni à la livraison
  • Non allergénique - Surface hygiénique et anti-mites
  • Convient parfaitement aux draps standard
  • 1 an de garantie
  • Dimensions : L 188 x l 97 x H 23 cm




Aerobed Sleepeasy Matelas autogonflant 1 place Blanc Aerobed Sleepeasy Matelas autogonflant 1 place Blanc Aerobed Sleepeasy Matelas autogonflant 1 place Blanc Aerobed Sleepeasy Matelas autogonflant 1 place Blanc Aerobed Sleepeasy Matelas autogonflant 1 place Blanc Aerobed Sleepeasy Matelas autogonflant 1 place Blanc





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Aerobed Sleepeasy Matelas autogonflant 1 place Blanc?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : Aerobed

Catégorie : Matelas gonflables et lits d'appoint

ID du Produit : B0056FQEUY

Rating : 4.0 Stars





No comments:

Post a Comment