Tuesday, December 18, 2012

Dr Martens 1461 Pw Greasy, Chaussures à lacets mixte adulte - Noir (Black), 38 EU (5 UK) B001381IG8


Purchase Dr Martens 1461 Pw Greasy, Chaussures à lacets mixte adulte - Noir (Black), 38 EU (5 UK)

Dr Martens 1461 Pw Greasy, Chaussures à lacets mixte adulte - Noir (Black), 38 EU (5 UK) -

Der 3-Loch Klassiker von Dr. Martens! Dieser Schuh ist rahmengenäht jedoch keine 'yellow stich' und hat die klassische Air Wair Sohle(luftgepolstert).

Obermaterial: schwarzes Fettleder
Innenmaterial: Leder und Textil
Innensohle: Leder und Textil
Air-Cushion Gummiaußensohle, rahmengenäht
3-Loch-Schnürung



Félicitations
Produit de la qualité Dr Martens Rien à dire sur qualité par contre Dr a vu un peu plus grand qu'à l'habitude il m'aurait fallu la taille dessous. Laquelle étant épuisée, j'ai fait un retour. Je voudrais signaler un grand étonnement jouissif quant à la facilité du retour, à la rapidité du remboursement et encore plus une information continue de la part d'Amazon par mails de tout le suivi,jusqu'au remboursement effectué Au total 5 ou 6 mails d'infos. Jamais vu ce respect du client. Depuis 7 ou 8 ans que je commande régulièrement sur Amazon c'était la premiere fois que j'utilisais le retour.
Bravo; bravo, bravo le grand sérieux est loin d'

No comments:

Post a Comment