Saturday, December 15, 2012

Bushnell NatureView Jumelles standard 10x42 B000YQ4DIU


Order Bushnell NatureView Jumelles standard 10x42

Bushnell NatureView Jumelles standard 10x42 - Jumelles exceptionnelles, idéales pour l'observation à longue portée des oiseaux et de la faune. Les espèces les plus rares et les plus remarquables sont aussi celles les mieux adaptées à leur environnement. Inversement, pour les voir toutes, vous et vos optiques devez être remarquablement polyvalents. Les jumelles Natureview se complaisent dans n'importe quel environnement en vous offrant des images claires et nettes, de près ou de loin. Leurs optiques traitées multicouches toutes surfaces et leur excellente capacité de mise au point rapprochée pour une observation à courte distance vous permettent de repérer chaque détail. Finie la fatigue pendant les longues séances d'observation grâce à leur long dégagement oculaire. C'est une sélection naturelle, indépendamment du prochain lieu où vos pas vous mènent.
 < ...


Un bémol !
Ces jumelles présentent un rapport qualité prix remarquable.
C'est dommage que leur présentation soit un peu austère et qu'elles soient livrées dans un étui désuet qu'elles ne méritent pas. Ceci n'enlève toutefois rien à leurs qualités. Elles offrent une excellente clarté et une vision très claire et très nette, ce qui pour des jumelles est le principal.
Je recommande vivement cet achat.

Un bémol après une saison d'utilisation.La bonette de l'oeil droit, en plastique, permettant d'utiliser ces jumelles avec ou sans lunettes, est très fragile et s'est rapidement détériorée. Dommage !


Excellent
Tout d'abord site très sérieux au niveau de la livraison. Matériel livré en bon état. Je regrette un peu de ne pas avoir un coffret rigide pour les protéger. A part cela, je ne regrette pas mon achat elles sont excellentes pour l'observation des oiseaux (ma passion). Très bon produit que l'on m'a conseillé et je vous le recommande également. Très bonne clarté et netteté de l'image impressionnante.
A acheter les yeux fermés.


excellentes
j'ai commandé ces jumelles en vue d'un safari en Afrique. Je n'ai pas été dé

No comments:

Post a Comment