Saturday, February 16, 2013

Sac de couchage de survie Grand Canyon en aluminium pharmavoyage B001QC53HQ


New Sac de couchage de survie Grand Canyon en aluminium pharmavoyage

Sac de couchage de survie Grand Canyon en aluminium pharmavoyage -

  • Accessoires de voyage:
    • Type : Premiers soins et prévention
    • Usage prevu: Sécurité
    • Application: Outdoor
    • Matériau: Aluminium
  • Gabarit:
    • Taille : 225 x 80/50 cm
    • Poids: 322 g


BON PRIX MAIS QUALITE LAMENTABLE
Je le voulais je l'ai eu, je l'ai utlisé 2 minutes je l'ai perdu...
en effet le prix est bon mais la qualité n'est pas là je l'ai testé il s'est déchiré au niveau des tirettes au bout de 2 minutes !!!!!!!!
16€ jetté à la poubelle
de plus en plus je paye un peu plus chèr car le radin paye deux fois dans 90% des cas....







Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Sac de couchage de survie Grand Canyon en aluminium pharmavoyage Features :

  • Accessoires de voyage-Type : Premiers soins et prévention




Sac de couchage de survie Grand Canyon en aluminium pharmavoyage Sac de couchage de survie Grand Canyon en aluminium pharmavoyage





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Sac de couchage de survie Grand Canyon en aluminium pharmavoyage?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : Grand Canyon

Catégorie : Sécurité et survie

ID du Produit : B001QC53HQ

Rating : 2.0 Stars





No comments:

Post a Comment