Sunday, February 17, 2013

5L2816 (Tobacco) B003Y7NQZ2


Best 5L2816 (Tobacco)

5L2816 (Tobacco) - Sac Kakadu Traders Shoulder Bag avec poches extérieures multi-usage et poche intérieure à zip. Lanière d'épaule amovible. Applications cuir et pièces laiton.
Emportez tout en ville... ou bien survivez dans l'outback.
Matière : toile Rhino 18oz.


Sac plus grand que prévu, bonne nouvelle !
Le sac est plus haut que sur la photo, qui le montre très allongé, ce qui est pour moi une bonne nouvelle, car c'était le point un peu négatif qui m'avait fait hésiter à l'acheter. Du coup il est plus équilibré en hauteur et permet de ranger toutes mes affaires sans problèmes. Les finitions sont impeccables, la couleur très sympa (Tobacco), il est à la fois solide et fonctionnel avec ses multiples poches extérieures et intérieure. Bref je le trimballe partout et manque de me le faire piquer par mon mec qui a trop flashé dessus ! Seul bémol, la livraison qui s'est faite par DHL et qui a été plus longue qu'en colissimo ( à force d'

No comments:

Post a Comment