Tuesday, February 19, 2013

Pack de deux Isothermiques pour sac glacière B000P9CRDY


Best Pack de deux Isothermiques pour sac glacière

Pack de deux Isothermiques pour sac glacière - Placez dans la glacière plusieur packs de glace artificielle Frizet pour une meilleure conservation


pratique
Ces packs sont pratique car ils prennent peu de place et peuvent donc se glisser entre les "objets" dans la glacière.
Attention, sur la photo je les trouvais plus grands que ce qu'ils ne sont vraiment ! Mais sinon très bien !


Je recommande.
J'ai pris ces petits pack isothermique pour garder mon repas frais dans mon sac isotherme.
Elles sont petites et fines ce qui est parfait, car elle prenne peu de place dans le sac. Une bonne chose si vous ne voulez pas vous trimballer un énorme sac juste pour une barquette et une boisson.
Ne faites donc pas l'erreur de prendre plus gros car vous le regretterez probablement (comme moi).
Celles ci sont en tout cas la taille parfaite pour mon sac iso, Elles viennent par deux, j'en pose donc une sous ma barquette et une au dessus, ca fait son boulot admirablement et garde mon repas frais jusqu’à midi.
Petit prix, bonne qualitée.
Rien a redire.


parfait
commandée et 4 jours après dans la boite
exactement le pack que je cherchait
très bien =) je recommande .



Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Pack de deux Isothermiques pour sac glacière Features :

  • pack de deux pains de glace, 16cm x 7 cm x 2cm
  • non toxic
  • fabriqué en Italy
  • 2x200 gram




Pack de deux Isothermiques pour sac glacière





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Pack de deux Isothermiques pour sac glacière?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : BERNER

Catégorie : Glacières

ID du Produit : B000P9CRDY

Rating : 4.6 Stars





No comments:

Post a Comment