Tuesday, February 26, 2013

Fly London Bianca, Chaussures montantes femme - Marron (002 Camel), 40 EU B005NYQITK


Buy Fly London Bianca, Chaussures montantes femme - Marron (002 Camel), 40 EU

Fly London Bianca, Chaussures montantes femme - Marron (002 Camel), 40 EU - Description en progrès


joli design mais un peu lourde
je suis adepte de la marque, qui offre tjs de jolis designs et un confort constant...
ceci dit, concernant les modeles d'été il faut effectivement avoir le pied fin...
pour les modeles d'hiver, je porte du 36, pour les modeles d'été du 37...
de plus, le petit défaut de ces sandales: la semelle compensée est un peu lourde!


Très confortables mais chaussent juste
Mais attention elles chaussent un peu petit. Adepte de Fly London, j'ai pris ma pointure habituelle dans cette marque, mais j'au d

No comments:

Post a Comment