Wednesday, February 27, 2013

Brunner Spirale anti-moustiques extraforte, 10 pièces B001QBQUHO


Cheap Brunner Spirale anti-moustiques extraforte, 10 pièces

Brunner Spirale anti-moustiques extraforte, 10 pièces -

  • Type : destructeur d'insectes
  • antiparasite: Mouche/Moustique


parfait
j'ai acheter ce produit pour partir au sénégal. nous y sommes allé en janvier, donc peu de moustique, mais il a fait sont travail, nous n'avons pas été piqué tant que le serpentin brulé. un serpentin brule plusieurs heures, je conseille ce produit.par contre acheter aussi la boite bruleur, car sinon beaucoup de cendre a ramasser, et c'est plus sur dans une boite.


tres satisfait
Depuis plusieurs années j'achetais les spirales anti-moustique en grande surface , de marque connue mais cette fois j'ai trouvé le top ! marque brunner que je ne connaissais pas , produit allemand ! matin , midi et soir ,sur notre terrasse à l'extérieure les moustiques passent mais ne piquent plus !!! bizarre !
Je recommande cette marque pour ce qui veulent "vivre en paix"





Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Brunner Spirale anti-moustiques extraforte, 10 pièces Features :

  • Entretien-Type : Protection insectes




Brunner Spirale anti-moustiques extraforte, 10 pièces Brunner Spirale anti-moustiques extraforte, 10 pièces





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Brunner Spirale anti-moustiques extraforte, 10 pièces?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits









Get it now before being too late..

Marque : Brunner

Catégorie : Piqûres et morsures

ID du Produit : B001QBQUHO

Rating : 5.0 Stars





No comments:

Post a Comment