Friday, February 8, 2013

Millet LD Broadpeak Veste femme Frozen Grey M B009QZGMCK


Cheap Millet LD Broadpeak Veste femme Frozen Grey M

Millet LD Broadpeak Veste femme Frozen Grey M -


Veste millet - coude étroit
J'ai pris cette veste pour ma copine en taille 42; nous avions deja essayer en magasin un tas de veste millet en 42, tout était bon
Le probléme est que la taille de cette veste au niveau du coude est beaucoup trop étroite
Du coup le bras se loge dans la manche, mais le fait de plier le coude risque de faire craquer la veste
Conclusion: Veste pour bras fins (sinon la veste est très bien coupé pour le reste)


Article parfait
Je suis très satisfaite de mon achat. Cela fait 3 fois que je mets cette veste pour faire des randonnées en montagne et j'en suis tout à fait contente. De plus, ce qui ne g

No comments:

Post a Comment