Tuesday, February 5, 2013

Merrell Waterpro Maipo, Chaussures de sport femmes - Gris (Dark Shadow), 40 EU B001LF2FII


Order Merrell Waterpro Maipo, Chaussures de sport femmes - Gris (Dark Shadow), 40 EU

Merrell Waterpro Maipo, Chaussures de sport femmes - Gris (Dark Shadow), 40 EU -

  • Chaussure Outdoor:
    • Catégorie: Chaussure sport d'eau
    • Application: Espace extérieur
  • Saison:
    • saison: printemps/ete
  • Matériau chaussure:
    • Matiere sup.: cuir synthétique et Mesh
    • Revetement: Tissu
    • Doublure: Polyester / néoprène
    • Semelle:
      • Semelle VIBRAM
      • Semelle Vibram Water Pro Plus/TC5+ caoutchouc, semelle intermédaire Merrell Air Cushion
  • Caractéristique chaussure:
    • Système de fermeture: Système de nœud dynamique
    • avec poignée: oui
  • Poids paire: 466 g
  • Poids 1 chaussure: 283 g
  • Taille produit: Taille normale
  • Taille: Coupe confortable


Parfaites !!!!
Ces chaussures sont justes PARFAITES! nous les avons achetées juste avant d'aller en vacances avec circuit pas mal de marche randonnées en montagne, près de l'eau et roche volcanique.
Confort sans égal !!!


elles vous emmenent jusqu'en Thailande!!
J'ai commande ma pointure habituelle mais une demie pointure en dessus serait plus exacte;

sinon légèreté et bon maintien :assuré!


RAS
Vraiment rien à signaler, je suis une habituée des Merrell, c'est ma 4è paire et j'en suis toujours aussi contente : confort, finesse, légèreté et facilité pour la marche. A recommander les yeux fermés ! Livraison gratuite ok aussi,

No comments:

Post a Comment