Sunday, February 10, 2013

High Peak Tente à outils Gris foncé/gris B0027R3BGE


Buy High Peak Tente à outils Gris foncé/gris

High Peak Tente à outils Gris foncé/gris - Référence du fabricant: Multi Tent

Aperçu des matériaux
Tente extérieure: 100 % polyester, revêtement PU assemblé par couture
Sol: PE 130g/m2
Colonne d'eau de la tente extérieure (CE): 3000 mm
Fond de colonne d'eau (CE): 100 % étanche à l'eau
Armature: Acier
Sardines: Acier

Caractéristiques du produit
Nombre de personnes recommandé: fonction, donnée non spécifiée
Type de tente: Tente de campement
Montage: Tente extérieure d'abord
Entrées de la tente: 1
Ventilations: 1
Modèle de sol pour tente extérieure: Toile de sol, fixable par points d'ancrage
Série de produits: HIGH PEAK MULTI

Dimensions
Longueur maxi. : env.: 230 cm
Largeur max. : env.: 160 cm
Hauteur maxi. : env.: 190 cm
Autres données: Voir croquis

Couleurs, formes, designs
Couleur principale de la tente extérieure: gris
Couleur secondaire de la tente extérieure: noir
Couleur de fond: gris

Propriétés
1.: très bon rapport qualité-prix
2.: Toile de sol optionnelle, fixation par sardines - protection contre l'eau, nettoyage facile
3.: maniement facile
4.: matériaux de haute qualité
5.: Points de fixation renforcés et rabat de fermeture éclair
6.: Design moderne
7.: Sac de compression inclus
8.: 4 sardines incluses
9.: Produit de la saison en cours

Stammdaten
Numéro de référence de l'article: 1401140409
GTIN (EAN): 4001690140409
Marque: High Peak
Poids net de l'article : env.: 13,5kg
Dimensions de l'emballage: (L x l x H) 88x22x18cm
Volume à l'envoi : env.: 34,85 Litre
Poids moyen à l'expédition : env.: 13,9


Tente à outils
J'ai acheté cette tente car je pars en vacances et que notre location ne comporte pas de garage mais un terrain non fermé.Pour éviter toute tentation j'ai fait le choix de ce produit et l'ai essayé chez moi c'est super.Le matériel est solide et facile à installer.Je ne m'attendais pas à quelle chose d'aussi parfait.Je précise quand meme que je pars avec voiture remorque et moto.Je recommande aux motards qui font comme moi ce produit







Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









High Peak Tente à outils Gris foncé/gris Features :

  • multifonction
  • montage facile
  • Aération permanente
  • Fenêtre transparente
  • Coutures scellées




High Peak Tente à outils Gris foncé/gris High Peak Tente à outils Gris foncé/gris High Peak Tente à outils Gris foncé/gris High Peak Tente à outils Gris foncé/gris





Où Obtenir le Meilleur Prix pour High Peak Tente à outils Gris foncé/gris?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : High Peak

Catégorie : Matériel tente

ID du Produit : B0027R3BGE

Rating : 5.0 Stars





No comments:

Post a Comment