Wednesday, February 6, 2013

Baleno Montana / 4070 Manteau de pluie Homme Vert L B000LFMS7C


Order Baleno Montana / 4070 Manteau de pluie Homme Vert L

Baleno Montana / 4070 Manteau de pluie Homme Vert L - Produit neuf et emballé


Enfin presque au sec !!!
J'ai acheté ce kway de pluie pour rester au sec en scooter !!!!! Je ne l'ai pas encore testé, mais vu la longueur et le double pli de la fermeture à pression je doute que la pluie puisse s'infiltrer. Ce long manteau est souple, se plie facilement, est de bonne qualité. Je regrette juste que les pressions ne descendent pas plus bas que le niveau des genoux. 2 ou 3 pressions supplémentaires aurait été parfait. Ah ! j'oubliais, jà défaut de modèle pour femme j'ai pris une taille S, qui convient très bien à un 38/40 femme d'1,65m (manche un peu longue mais bon vu l'usage ce n'est pas pour faire un concours de beauté !!)


impermeable
Longueur, coupe tout est parfait. Évidemment c'est juste pour aller à la p

No comments:

Post a Comment