Wednesday, March 20, 2013

Wenger Classic 07 Couteau suisse Noir B004X9HQLU


Order Wenger Classic 07 Couteau suisse Noir

Wenger Classic 07 Couteau suisse Noir -


Un superbe petit couteau
Inutile de présenter les couteaux suisses Wenger mondialement connus pour leur qualité de fabrication, le classic 07 est un compagnon idéal, discret dans la poche et extraordinairement utile au quotidien, pour moi, un couteau doit couper sans s'échiner et le tranchant presque chirurgical de la lame est à la hauteur de mon attente, tous ceux qui aiment les couteaux en général et notamment les couteaux suisses savent de quoi je parle, j'ai aussi toujours avec moi depuis 1992 un Hunstman, les deux font la paire et j'alterne joyeusement entre eux.







Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Wenger Classic 07 Couteau suisse Noir Features :

  • Original
  • Garanti 5 ans
  • Longueur de la lame : 6,5 cm
  • Longueur du manche : 15 cm
  • Poids : 55 g




Wenger Classic 07 Couteau suisse Noir Wenger Classic 07 Couteau suisse Noir





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Wenger Classic 07 Couteau suisse Noir?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : Wenger

Catégorie : Couteaux pliants

ID du Produit : B004X9HQLU

Rating : 5.0 Stars





No comments:

Post a Comment