Wednesday, March 27, 2013

Columbia Sunrise Trail Low Outdry, Chaussures de sport femme - Marron, 39 1/3 EU (7.5 US) B0057FD5EQ


Buy Columbia Sunrise Trail Low Outdry, Chaussures de sport femme - Marron, 39 1/3 EU (7.5 US)

Columbia Sunrise Trail Low Outdry, Chaussures de sport femme - Marron, 39 1/3 EU (7.5 US) -


Taille Chaussures
[ASIN:B0057F9MFW Columbia Sunrise Trail Low Outdry, Chaussures de sport femme]
Cette chaussure chausse petit! prévoir GRAND. pour faciliter l'achat de chaussures sur internet je trouverais utile que soient explicitées dans l'annonce toutes les tailles marquées sur la chaussure : notamment les tailles US, UK, EU, et JPN (ce qui correspond à la longueur de la chaussure en cm). Ces tailles se trouvent sur la languette de la chaussure. Avec toutes ces tailles il y a moins de chances de se tromper lors de la commande!!! en effet, ne connaissant pas comment chausse cette marque, j'ai acheté un 40, qui équivaut à un 8 US ou à un 6,5 UK (elle devrait donc aller), mais JPN = 25 cm (et elle est trop courte pour moi). en effet, dans d'autres marques, le 39 qui est habituellement ma taille, correspond a 26,5 cm de longueur! les différentes marques utilisent différentes équivalences, à tel point que la taille...


PREVOIR LEGEREMENT PLUS GRAND
Je chausse du 38, j'ai choisi un 38 2/3 et

No comments:

Post a Comment