Monday, March 25, 2013

Lichfield Womens Paire de bâton de marche femme B001XUR9OQ


New Lichfield Womens Paire de bâton de marche femme

Lichfield Womens Paire de bâton de marche femme -


EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
Produit qui est des très bonne facture, après essai s'avère très efficace et facilite nettement la marche en randonnée. j'en suis tres satisfait.


une merveille
Mon commentaire va paraitre hors de propos, car mes cannes me servent....à la maison où soudainement handicapée, je marche avec difficulté. Souplesse de la canne, poids plume, possibilité d'en hausser, un peu, la longueur; patin en ? qui ne glisse pas sur le parquet ou le carrelage; poignée et dragonne confortables.Mes deux cannes me suivent partout et m'aident aussi à me hisser dans les escaliers.


parfait
comme la description dans l'annonce le dit c'est parfait comme b

No comments:

Post a Comment