Sunday, September 1, 2013

Ti-wawita - Echarpe de portage sans n?ud - BLEU TURQUOISE - 100E B0076MH76K


Order Ti-wawita - Echarpe de portage sans n?ud - BLEU TURQUOISE - 100E

Ti-wawita - Echarpe de portage sans n?ud - BLEU TURQUOISE - 100E - Le Prénom de bébé brodé ou message Offert (si broderie souhaitée). A signaler en envoyant un message au vendeur après votre commande

Ce qui est formidable avec l'écharpe TI-WAWITA, c'est qu'il n'y a aucun n?ud à réaliser, aucun système de nouage compliqué à apprendre! Le système est composé de 2 écharpes qu'il suffit d'enfiler et de croiser, pas de n?ud, pas de stress!

Le poids du bébé est répartit sur la largeur des épaules, le dos et les hanches. Vous pourrez ainsi le porter sans fatigue.

Très pratique pour les tâches ménagères, aller chercher l'aîné à l'école, continuer à avoir des activités avec ses autres enfants tout en portant bébé.

L'écharpe TI-WAWITA vous sera très utile toute la journée. Vous pourrez facilement l'emporter avec vous lors des sorties, l'écharpe est très légère et tiendra très peu de place dans votre sac.


Merci!!!!
Je viens de recevoir l echarpe sans noeud en moins de 48h alors qu il y avait une broderie a faire.
Le vendeur a ete tres efficace! Je le recommande!
De plus, l echarpe est super! Le coloris correspond a la photo, la taille est tres bien et mon bebe se sent tres bien dedans.
Cette echarpe m a sauvé la vie! J ai un porte bebe, mais mon fils n y etait pas bien et moi non plus... Ca me faisait mal au dos.
L echarpe avec noeud etait trop compliquee pour moi, et puis, beaucoup trop de tissus...
Celle ci est parfaite: pratique, efficace, belle...
Ca fait 4 jours que je porte mon fils non stop dans les bras car rien ne le calme. J ai mis mon bebe dedans aujourd hui et il s est calmé!
D ailleurs, je reviens de l hopital (il me faisait des spasmes du sanglot), et ils m ont dit de l utiliser au maximum... Ils l ont trouvé tres bien!

Encore merci!
Grace a vous je ne me transformerai pas en Rambo ;)


écharpe sans noeud
bonjour , merci pour le produit il est génial, super facile à enfiler le top très satisfaite merci de la rapiditée :-) et bonne continuation
cdlt


Excellente qualité
Livraison ultra rapide, bonne qualité. Cependant, j'ai bien commandé la bonne taille mais c'est trop grand. Mon bébé n'est pas calé en sécurité. Je vais passer un coup de machine a coudre pour rectifier. Il faudrait peut

No comments:

Post a Comment