Sunday, September 1, 2013

Skandika Tente Jasper II 615 x 400 cm Vert B001RUABLK


Buy Skandika Tente Jasper II 615 x 400 cm Vert

Skandika Tente Jasper II 615 x 400 cm Vert -


excellent produit
tres bonne qualité , beaucoup de place , montage facile et assez rapide pour ce genre de produit. tres satisfait de mon achat . tres bon site et livraison rapide merci


très content
tente de très belle qualité très spacieuse très facile a monter les implantations des cordes sont bien étudiées et nombreuses testé par mes soins dans le sud de la france ou le vent est de mise elle aura sue se faire bataille contre les éléments l'ensemble bouge de manière équilibré mais jamais elle ne s'est envolée !!!!!!!!!! je la recommande au amoureux du camping l'armature est repérée donc y a pas a chercher pour le montage ,elle prend très peu de place dans la voiture et l'ensemble est léger et facile a remisé


Tente inutilisable
Je viens de recevoir la tente; livraison rapide effectivement mais à ma grande surprise toutes les tiges sont inutilisables; les élastiques sont coupés ou sur le point de l

No comments:

Post a Comment