Thursday, July 11, 2013

MERRELL Moab Mid GTX XCR homme beluga (Taille cadre: 46,5) chaussures randonnée B0014HB79G


Order MERRELL Moab Mid GTX XCR homme beluga (Taille cadre: 46,5) chaussures randonnée

MERRELL Moab Mid GTX XCR homme beluga (Taille cadre: 46,5) chaussures randonnée -

  • Chaussure Outdoor:
    • Catégorie: Chaussure multi-fonction
  • Chaussures randonnée:
    • Catégorie: chaussures randonnée
    • Type: Chaussures de randonnée
  • Saison:
    • saison: toutes saisons
  • Matériau chaussure:
    • Etanche: oui
    • Materiel Sup: Cuir naturel
    • Matiere sup.: Dura-cuir et mesh
    • Revetement: Tissu
    • Doublure: GORE-TEX Performance Comfort Footwear
    • Semelle:
      • Semelle VIBRAM
      • Vibram TC5 +
  • Caractéristique chaussure:
    • Système de fermeture: lacets
    • Crochet fixation: oui
    • Crampons: sans crampons
  • Poids paire: 822 g
  • Poids 1 chaussure: 411 g
  • Taille produit: Taille un peu petit
  • Taille: normal


Pour une utilisation journalière
Chaussures très confortables pour la marche sportive. Bon maintien.
Je les utilise tous les jours ce sont mes chaussures de ville .... mais j'habite au pied des montagnes.
Si par hasard j'ai besoin de sortir des chemins, je sais qu'elles ne me l

No comments:

Post a Comment