Thursday, July 25, 2013

MASQOTT Athletics B006GU3S9S


New MASQOTT Athletics

MASQOTT Athletics - USAGE Les joggeurs, les randonneurs, les vététistes, suivent en temps réel dénivelés et vitesse. Les sportifs occasionnels ou réguliers, les adeptes du fitness optimisent leurs efforts en s'entrainant dans leur bonne zone cardio en brulant efficacement des calories.



POINTS FORTS Fonctionne avec la ceinture MASQOTT ou avec les ceintures cardio pectorales existantes 5kHz si vous en avez déjà une. Un appareil de précision mesurant localement et en temps réel grâce à son capteur intégré l'altitude ce qui donne une précision et une fiabilité supérieures à un altimètre satellitaire dont le fonctionnement dépend de la couverture arborée et de la position des satellite. Une utilisation double dans un seul appareil, pour le jogging ET la randonnée


Je n'ai pas pu faire fonctionner le cardiofréquencemètre.
L'altimètre semblait bien fonctionner.
Mais je n'ai pas pu faire fonctionner le cardiofréquencemètre car aucun capteur n'était reconnu (j'en ai testé beaucoup).


Nickel
Je l'utilise pour mon footing avec la ceinture masqott et pour mes randos le weekend.
Stable et precis NickelMASQOTT Athletics


Bien_pour_trail
Bonjour
Je cours en montagne, j'ai bien aimé Masqott qui a Cardio et Altimetre. Pas trouvé d'équivalent sauf avoir une montre mais sans les relevés . J'ai pris aussi le brassard qui contient iphone + clé. MASQOTT Athletics



Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









MASQOTT Athletics Features :

  • cardio et altimetre barometrique
  • tres faible consommation
  • Ideal pour l'entrainement




MASQOTT Athletics MASQOTT Athletics MASQOTT Athletics MASQOTT Athletics MASQOTT Athletics





Où Obtenir le Meilleur Prix pour MASQOTT Athletics?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : MASQOTT

Catégorie : Altimètres

ID du Produit : B006GU3S9S

Rating : 3.7 Stars





No comments:

Post a Comment