Friday, July 12, 2013

Lotos 91577 Barbecue (Anthracite) B007MLWCB0


Buy Lotos 91577 Barbecue (Anthracite)

Lotos 91577 Barbecue (Anthracite) -

  • Barbecue:
    • Application: Mobile
    • Type : Barbecue charbon
    • Design: Barbecue de table
    • Carburant: Charbon
  • Matériau:
    • Grill: Acier inoxydable, acier, plastique
  • Gabarit:
    • Taille : 34 x 34 x 23,4 cm
    • Poids: 4000 g
  • Fourniture: comprend une pochette de transport pratique et 4 piles AA


Odeurs très désagréable avec du charbon de bois
J'ai également acheté un Lotusgrill sur une foire, je l'utilise à l'intérieur et malheuresement j'ai énormément d'odeur de charbon de bois. Je dois utiliser du charbon de bois sans fumée et sans odeur sinon votre appartement sera vite pris d'une forte odeur très désagréable et difficile à faire partir.


à utiliser toute l'année - intérieur et extérieur
c'est un super barbecue de table - j'en ai acheté un sur un marché en vacances en VENDEE - Il suffit d'une poignée de charbon de bois et je peux faire profiter d'une heure de cuisson de grillage, saucisses; etc.. à mes convives. Les parois restent froide - Des légumes peuvent cuire à l'intérieur avec un fond d'eau. Mon fils en a commandé un au PERE NOEL.





Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Lotos 91577 Barbecue (Anthracite) Features :

  • Description du produit: LotusGrill G-AN-34
  • Couleur: Charbon de bois
  • Forme de la surface de cuisson: Rond
  • Facteur de format: Kettle




Lotos 91577 Barbecue (Anthracite) Lotos 91577 Barbecue (Anthracite) Lotos 91577 Barbecue (Anthracite) Lotos 91577 Barbecue (Anthracite) Lotos 91577 Barbecue (Anthracite)





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Lotos 91577 Barbecue (Anthracite)?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : LOTOS

Catégorie : Réchauds et grills

ID du Produit : B007MLWCB0

Rating : 4.0 Stars





No comments:

Post a Comment