Monday, July 1, 2013

Intex - Couchette gonflable 1 place large electrique 102 x 203 cm B0033GIDH0


Buy Intex - Couchette gonflable 1 place large electrique 102 x 203 cm

Intex - Couchette gonflable 1 place large electrique 102 x 203 cm - Lit d'appoint Basic INTEX 1 place réf. 67742 (102 x 203 x 38 cm). Matelas gonflable avec gonfleur éléctrique intégré (220 V) et sac de rangement. Garantie 6 mois sur les soudures.


Livre dans un delai formidable
On m'indique qu'on a des problemes d'e stock mais j'ain envoye un email le vendredi et j'ai recu le lundi matin alors j'etais tres satisfaite et en plus le produit est bon - ca gonfle dans 2 minutes et il n'y a pas de bruit comme j'ai compris des evaluations juste le bruite du gonflage qui n'est rien - il faut le gonfler ..! Jusqu'a present j'en suis tres satisfaite.


Super
L'avons acheté pour une nicèce qui venait passer le weekend. Correspond parfaitement : se gonfle ultra rapidement. Nous avions peur du bruit suite a certains commentaires, mais j'ai trouvé le bruit plus qu'acceptable. Il est très confortable et se degonfle/range en un tour de main. Juste prévoir un grand drap de dessous car avec le gros boudin c'est pas super évident à mettre !


dommage...
Malhereusement je ne suis pas de tout contente de ce produit.
Premierment l'appareil pour gonfler le matelas fait beaucoup du bruit, c'est qngoissant par rapport au voisinage surtout la nuit. Deuxiement l'air part après queleques heures,donc j'étais au sol le matin.
J'ai l'impression que j'ai jeté mon argent à la poubelle...



Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Intex - Couchette gonflable 1 place large electrique 102 x 203 cm Features :

  • Lit d'appoint Basic INTEX 1 place réf. 67742 (102 x 203 x 38 cm). Matelas gonflable avec gonfleur éléctrique intégré (220 V) et sac de rangement. Garantie 6 mois sur les soudures.




Intex - Couchette gonflable 1 place large electrique 102 x 203 cm





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Intex - Couchette gonflable 1 place large electrique 102 x 203 cm?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : Intex

Catégorie : Matelas gonflables et lits d'appoint

ID du Produit : B0033GIDH0

Rating : 4.0 Stars





No comments:

Post a Comment