Thursday, July 4, 2013

Gelert Koala Sac à dos Noir/Magenta 10 Litre B006OU37Y6


New Gelert Koala  Sac à dos Noir/Magenta 10 Litre

Gelert Koala Sac à dos Noir/Magenta 10 Litre - produit neuf et emballé


sac à dos ne correspond pas
Le sac à dos commandé ne mentionnait pas que c'était pour un enfant et pourtant je ne suis pas grande 150cm

le fait qu'il fasse que 10litres n'ai pas pour autant enfants mais les bretelles font 58cm enfants au lieu de 70 adultes

j'ai été trompé par l'annonce

cordialement

Mireille


Pratique !!!
Etant conductrice poids lourds, je l'ai constamment avec moi pour mes déplacements. Sa petite taille, fait qu'il ne prends pas de place et il s'accroche partout.





Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Gelert Koala Sac à dos Noir/Magenta 10 Litre Features :

  • Disponible en plusieurs coloris, la gamme Koala s'adaptera aux besoins de toute la famille




Gelert Koala  Sac à dos Noir/Magenta 10 Litre Gelert Koala  Sac à dos Noir/Magenta 10 Litre Gelert Koala  Sac à dos Noir/Magenta 10 Litre





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Gelert Koala Sac à dos Noir/Magenta 10 Litre?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : Gelert

Catégorie : Sacs à dos petite randonnée

ID du Produit : B006OU37Y6

Rating : 3.0 Stars





No comments:

Post a Comment