Thursday, July 18, 2013

Bresser Jumelles 1111025 Hunter 10x25 B0006H38T2


New Bresser  Jumelles 1111025 Hunter 10x25

Bresser Jumelles 1111025 Hunter 10x25 - Bresser Hunter 10x25


Qualité très limite
Ce produit n'est pas cher mais il est de qualité vraiment médiocre. j'ai pourtant l'habitude d'utiliser des jumelles de type 7x50, mais là le réglage est quasi impossible au plus faible grossissement, je ne parle pas du plus fort grossissement où les jumelles deviennent inutilisables.


JUMELLES D'EXCELLENTE QUALITE
Ces jumelles sont performantes, maniables, légères. C'est un excellent choix, et il ne sert à rien de dépenser plus. Je possédais une longue vue BRESSER et je peux affirmer que cette marque est une référence, et vu les prix des articles, il n'y a pas à hésiter. Si comme moi, vous aimez la nature, n'hésitez pas, vous ne serez pas dé

No comments:

Post a Comment