Wednesday, May 1, 2013

SODIAL(TM) 24 X 20mm petites mini boussoles/boussoles savonnettes pour kit de sauvetage B009VY9PB6


Order SODIAL(TM) 24 X 20mm petites mini boussoles/boussoles savonnettes pour kit de sauvetage

SODIAL(TM) 24 X 20mm petites mini boussoles/boussoles savonnettes pour kit de sauvetage - * QuantitšŠ: 24
* Taille super petite, parfait pour une utilisation dans le voyage ou le camping.
* Vous pouvez les mettre sur votre b?ton de marche, le couteau, les jumelles, dans le sac š€ dos, etc


Qualité douteuse
J'ai placé une à une les boussoles sur une grande table pour qu'elles n'interfèrent pas les unes avec les autres et loin de toute source de métal et j'ai pu constater que les écarts avec l'indication de ma boussole Pro n'étaient pas négligeables.
J'ai réussi dans le lot à isoler 4 ou 5 qui était relativement précises. J'en voulais pas plus donc

No comments:

Post a Comment