Friday, May 24, 2013

Opinel 1221 Mon Premier Couteau Bout Rond B000UH4POA


New Opinel 1221 Mon Premier Couteau Bout Rond

Opinel 1221 Mon Premier Couteau Bout Rond - Couteau mon premier Opinel n° 7. Mesure 10 pouces de fermé. Lame en acier de 7,6 cm avec bout arrondi et main gravée avec le chapelet. Manche en bois hêtre. Bague de retenue pour le blocage de la lame.


Un couteau fonctionnel
Le manche est un poil fragile à son extrémité.
Pour le reste, c'est un couteau de très bonne qualité, très pratique au quotidien.


Fait l'enchantement de mes enfants!
Parfait pour mes scouts en herbe en leur garantissant une bonne sécurité.
Bonne manipulation,vérouillage de séurité aussi bien ouvert que fermé.


Couteau très sympa
Couteau joli et fonctionnel. Idéal pour le camping des enfants (attention il coupe vraiment) et des adultes. C'est notre 3ème.



Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Opinel 1221 Mon Premier Couteau Bout Rond Features :

  • N°7 Mon Premier Opinel, lame sécurisée à bout rond
  • Lame en acier inoxydable, bague double sécurisée Virobloc, manche en hêtre vernis naturel.
  • Robuste, simple d'utilisation et ultra-léger. Il rendra de multiples services à tous les aventuriers.
  • La lame a le tranchant habituel de l'Opinel, mais son bout rond permet une utilisation à partir de 7 ans sous la surveillance d'un adulte




Opinel 1221 Mon Premier Couteau Bout Rond Opinel 1221 Mon Premier Couteau Bout Rond





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Opinel 1221 Mon Premier Couteau Bout Rond?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : Opinel

Catégorie : Couteaux pliants

ID du Produit : B000UH4POA

Rating : 4.6 Stars





No comments:

Post a Comment