Tuesday, January 1, 2013

Campingaz Super Carena® R Réchaud B0002DF17W


Cheap Campingaz Super Carena® R Réchaud

Campingaz Super Carena® R Réchaud -

  • Rechaud de camping:
    • Design: Réchaud
    • Type : Réchaud simple
    • Carburant: Gaz
    • Performance: 3000 Watt
  • Performance:
    • Temps de cuisson: 8 (avec R 904) h
    • durée combustion II: 12 (avec R 907) h
  • Consommation:
    • Carburant: 220 g/h
  • Gabarit:
    • Taille : 11 x 19 diamètre cm
    • Poids: 600 g


Achat sérieux, livraison efficace
Produit tel que décrit, livraison rapide sans problème, donc je suis très satisfait et je m'en sers régulièrement à la maison en complément de ma cuisinière vitrocéramique.


Rechaud super carena
Pas de surprise, je connaissais déjà ce produit.
Réchaud idéal pour grillades car très puissant.Complète bien le modèle plus petit.


Idéal pour cuisson avec cocotte en camping en mode confort
Pratique à déplacer avec sa petite anse : attendre que

No comments:

Post a Comment