Sunday, January 27, 2013

Support Hamac Métal ROMANO B0013JH2CG


Order Support Hamac Métal ROMANO

Support Hamac Métal ROMANO - Caractéristiques du Support pour Chaise Hamac en Métal ROMANO : Hauteur totale du support : 232 cm Diametre du support : 160 cm Poids maximal supporté : 160 kg Poid du support pour Hamac Chaise : 30,0 kg


Très satisfaite
La livraison a été rapide et la communication parfaite avec le vendeur que je remercie.

Le produit est parfait. Simple à monter, stable, solide, et pouvant recevoir un grand hamac chaise . Je craignais que mon hamac ne puisse osciller du fait de la largeur de sa barre et/ou que celle-ci cogne contre un des montants du support. A l'usage rien de cela n'apparait. En bref je suis ravie de mon achat.







Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne












Support Hamac Métal ROMANO Support Hamac Métal ROMANO





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Support Hamac Métal ROMANO?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : HEBA-Germany

Catégorie : Aménagement extérieur

ID du Produit : B0013JH2CG

Rating : 5.0 Stars





No comments:

Post a Comment