Wednesday, August 14, 2013

Wenger EvoGrip S 18 Patagonian Expedition Race Couteau suisse Jaune B003BQLR66


Best Wenger EvoGrip S 18 Patagonian Expedition Race Couteau suisse Jaune

Wenger EvoGrip S 18 Patagonian Expedition Race Couteau suisse Jaune - Wenger EvoGrip S 18 Patagonian Expedition Race Couteau suisse Jaune


à ballader partout
Un manche ergonomique et agréable.
Des ciseaux qui coupent vraiment et bien (jamais rencontré avec couteaux suisses)
Lame et scie regroupées c'est bien pratique (bon fonctionnement pour chaque)
le reste rien d'extraordinaire, ne se différencie pas
Autour d'un an que je l'ai je sais pluas, et je peux ajouter que c'est du solide.


Exactement ce que je cherchais.
Je cherchais un petit outils à emmener partout avec moi. Je l'ai trouvé. J'avais déjà un S557 mais je cherchais quelques chose de plus étroit à glisser dans mon sac.

- La lame est de très bonne facture (comme toujours chez wenger) le blocage de la lame a été pour moi un choix déterminant de ce modèle. Je trouve que c'est indispensable.
- Les ciseaux sont efficaces. Son mécanisme est souple et il coupe vraiment bien. Les micro-dents accrochent bien la matière et rien ne glisse.
- L'ouvre boite est très bon et très affuté.
- Décapsuleur-Tournevis rien à dire. Ils font bien leur job.
- La scie à bois est excellente et très mordante. Ne vous imaginez pas abattre un arbre avec mais pour couper une branche d'environ 4 cm à 5 cm de diamètre par de problèmes.
- La lime à ongle est un peu...


Designation fausse
Je commande un S18 Patagonian Exp Race et je recois un Evogrip S18 standard ! Merci Amazon

Pas sérieux ca !

Il est très bien mais enfin ca fait ch**r



Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Wenger EvoGrip S 18 Patagonian Expedition Race Couteau suisse Jaune Features :

  • Couteau suisse original
  • Garantie 5 ans
  • Longueur de la lame : 6,5 cm
  • Longueur manche : 8.5 cm
  • Poids : 90 g




Wenger EvoGrip S 18 Patagonian Expedition Race Couteau suisse Jaune Wenger EvoGrip S 18 Patagonian Expedition Race Couteau suisse Jaune





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Wenger EvoGrip S 18 Patagonian Expedition Race Couteau suisse Jaune?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : Wenger

Catégorie : Couteaux pliants

ID du Produit : B003BQLR66

Rating : 3.3 Stars





No comments:

Post a Comment