Sunday, August 4, 2013

SteriPEN Sidewinder Purificateur d'eau à UV portable recharge manuelle B0046RES06


Cheap SteriPEN Sidewinder Purificateur d'eau à UV portable recharge manuelle

SteriPEN Sidewinder Purificateur d'eau à UV portable recharge manuelle -


bon produit
mais je ne l'utilise pas, nous ne partons plus en randonnée en montagne, à moins d'une inondation je n'en plus l'utilité


uniquement pour les costauds
Outil remarquable dans son principe. Mais la puissance de bras nécessaire pour "bloquer" l'objet, le tenir et faire tourner assez vite et assez longtemps la manivelle le rend inutilisable par mon épouse et ma fille et à chaque fois que j'y arrive (quand j'y arrive !) j'en sors épuisé... (et il faut boire au moins 1 fois par jour !). Dommage qu'il n'y ait pas un système de démultiplication du bras du levier. Je ne l'utilise donc pas, et je ne l'utiliserai pas, sauf conditions de survie extr

No comments:

Post a Comment