Saturday, August 3, 2013

Merrell PRIMED LTR LACE J15527, Baskets mode homme - Granite, 46 EU B004ZEPDHW


Best Merrell PRIMED LTR LACE J15527, Baskets mode homme - Granite, 46 EU

Merrell PRIMED LTR LACE J15527, Baskets mode homme - Granite, 46 EU -

Cette basket légère et casual conjugue technicité et design. La Primed Lace recèle une semelle intérieure en EVA gage de stabilité et de confort ainsi qu'un amorti Merrell air à son talon pour une absorption des chocs optimale.

Details du produit:

  • Matériau extérieur:  gewachstes Leder
  • Doublure: Textile
  • forme anatomique, semelle intérieure amovible
  • Air-Cushion-Semelle intercalaire de Merrell
  • Semelle ext. : Caoutchouc, Merrell-Sohle
  • Intérieur mesh traité avec la solution antimicrobienne Aegis®
  • Intercalaire en EVA moulé par compression pour une stabilité et un confort renforcés
  • Le coussin d'air Merrell Air Cushion® intégré dans le talon absorbe les chocs et améliore la
  • Catégorie: Chaussures Hommes, Baskets basses
  • Marque:: Merrell
  • Modèle: Primed leather lace


tres bonne chaussures
parfaite elles sont super confortable bon produit solide elles sont très belles rien a dire de plus j'aime merci merci


multi fonction
Bonjour, mon pied mesure 28.2mm en gros du 44 j'ai pris 44,1/2 est j'ai une marge raisonnable, je ne bute pas en descente,
j'aurais pus je crois prendre du 44
Pour moi Merrel chausse normal contrairement au marque italienne comme Keyland, ou je prend au mois du 45.
Cette marque chausse comme Meindl, j'ai d’ailleurs une paire de montante en 44.
J’aime bien les crampons de ces Baskets car les graviers est la terre ne peuvent pas ce caler dans la semelle.


Très belles baskets
Après quelques mois je peux dire que j'aime toujours autant ces baskets par contre très rapidement à l'intérieur au niveau du talon le tissu qui était à l'intérieur s'est détérioré. Compte tenu du prix assez élevé je pensais que le tissu serait plus solide car étant adulte je fais attention quand je mets mes chaussures!



Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Merrell PRIMED LTR LACE J15527, Baskets mode homme - Granite, 46 EU Features :

  • Cette basket légère et casual conjugue technicité et design. La Primed Lace recèle une semelle intér
  • ieure en EVA gage de stabilité et de confort ainsi qu'un amorti Merrell air à son talon pour une abs
  • orption des chocs optimale.
  • Details du produit:
  • Matériau extérieur:  gewachstes Leder




Merrell PRIMED LTR LACE J15527, Baskets mode homme - Granite, 46 EU Merrell PRIMED LTR LACE J15527, Baskets mode homme - Granite, 46 EU Merrell PRIMED LTR LACE J15527, Baskets mode homme - Granite, 46 EU Merrell PRIMED LTR LACE J15527, Baskets mode homme - Granite, 46 EU Merrell PRIMED LTR LACE J15527, Baskets mode homme - Granite, 46 EU Merrell PRIMED LTR LACE J15527, Baskets mode homme - Granite, 46 EU Merrell PRIMED LTR LACE J15527, Baskets mode homme - Granite, 46 EU Merrell PRIMED LTR LACE J15527, Baskets mode homme - Granite, 46 EU





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Merrell PRIMED LTR LACE J15527, Baskets mode homme - Granite, 46 EU?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : Merrell

Catégorie : Randonnée

ID du Produit : B004ZEPDHW

Rating : 4.2 Stars





No comments:

Post a Comment