Thursday, August 15, 2013

Herbertz-Couteau Papillon Herbertz 254623 - Lame a dents - Manche Noir a clous 12.5 cm B00744TDOY


Buy Herbertz-Couteau Papillon Herbertz 254623 - Lame a dents - Manche Noir a clous 12.5 cm

Herbertz-Couteau Papillon Herbertz 254623 - Lame a dents - Manche Noir a clous 12.5 cm - Couteau Papillon modèle 254623 de Herbertz avec lame à dents et manche noir et chrome à clous de 12.5 cm.
Système "papillon": le manche s'ouvre en deux parties de part et d'autre de la lame. En position ouverte et fermée, les deux parties du manche sont maintenues entre elles par un système de blocage.
 
Caractéristiques :
Modèle: Herbertz 254623
Type de couteau : Couteau papillon
Lame Acier Inox 420  à dents
Manche Noir avec clous
Longueur Manche : 12.5 cm
Longueur Lame: 10.5 cm
Vente interdite aux mineurs
Article neuf dans son emballage d'origine.



Super couteau
Bon produit que j'attendais avec impatience.
Très belle finition.
Emballage parfait, comme toujours.
Super comme toujours.
Merci pour tout.
Je continuerai a commander chez vous car
je suis toujours satisfait de mes achats.


satisfait
Je suis absoluement satisfait,d'une part pour leur solidité,qui d'une autre part s'accorde parfaitement avec leur poids.
les lames sont d'un aff

1 comment:

  1. merci pour cette article je le trouve trés interessent
    pour plus d'information sur le couteau papillon
    www.couteau-papillon.net

    ReplyDelete