Wednesday, August 21, 2013

Filmer 20541 Bidon d'eau avec robinet 10 litres B003I645AY


Purchase Filmer 20541 Bidon d'eau avec robinet 10 litres

Filmer 20541 Bidon d'eau avec robinet 10 litres -


Fait son isage
Utilisé quotidiennement. Le robinet n'est pas facile à tourner d'une seule main...
Sinon remplit sa fonction correctement au quotidien.
C'est tout ce qu'on lui demande...


parfait
Très bon article correspondant à ma demande idéal pour camping. Moi je fais du dépannage sur chantier et je m en sert pour me laver les mains


bon produit mais ...
ce serait un très bon produit si hélas le robinet ne fuyait pas (goutte à goutte), je suis obligé de la coucher dans la voiture pour ne pas avoir une flaque permanente.



Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Filmer 20541 Bidon d'eau avec robinet 10 litres Features :

  • Récipient blanc en plastique
  • Convient pour les aliments
  • Avec fermeture facile et robinet
  • Capacité 10 l




Filmer 20541 Bidon d'eau avec robinet 10 litres Filmer 20541 Bidon d'eau avec robinet 10 litres





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Filmer 20541 Bidon d'eau avec robinet 10 litres?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits









Get it now before being too late..

Marque : Filmer

Catégorie : Bidons

ID du Produit : B003I645AY

Rating : 3.8 Stars





No comments:

Post a Comment