Saturday, June 1, 2013

Babybjorn - 096004 - Porte-Bébé Miracle - Argent - Maille filet B00BBQ2QPY


Purchase Babybjorn - 096004 - Porte-Bébé Miracle - Argent - Maille filet

Babybjorn - 096004 - Porte-Bébé Miracle - Argent - Maille filet -


GENIAL
Je n'avais lu que des avis favorables pour ce porte-bébé et je ne peux que confirmer que c'est un sacré bon "investissement". Mon bout de chou l'a adopté et ce dès ses premières semaines. Je peux le mettre dedans et le retirer seule en toute facilité. Au niveau sécurité, il est très bien tenu, aucune inquiétude à avoir. Quand il pleure et que je n'arrive pas à le calmer, la solution magique, ce porte-bébé !
Je conseille très vivement.


N'hésitez pas !
Article de qualité tout à fait conforme à la description. Il vous faut quelques minutes pour comprendre le mécanisme et une fois acquis, ce porte bébé est très facile à utiliser. Pour le moment, c'est plus le papa qui l'utilise. Bébé s'y sent bien et papa apprécie beaucoup le support lombaire qui permet un confort et un maintien non négligeables.Nous vous le recommandons.


tres simple d'utilisation
Je suis vraiment enchantée d'avoir choisi ce produit en me fiant aux commentaires.
Gr

No comments:

Post a Comment