Sunday, April 21, 2013

Merrell INTERCEPT GTX, Homme, Chaussures randonnée, noir, 47 EU B0029F10VM


Best Merrell INTERCEPT GTX, Homme, Chaussures randonnée, noir, 47 EU

Merrell INTERCEPT GTX, Homme, Chaussures randonnée, noir, 47 EU - La recherche de la connaissance de soi, sens, l'amitié et le respect, les gens amoureux de la nature à travers le monde se connecter les uns avec les autres - cet engagement à l'exploration dans la nature est quelque chose qui se livre Merrell. Que ce soit maintenant née sur la montagne ou grandi dans la ville, qui dépend de la nature de la joie ne dépend pas de l'âge, le revenu, la profession ou la culture. Le plein air redonne de l'énergie, il s'accumule et éclaire et met en clair ce que chacun d'entre nous est important. La passion pour le design innovant et savoir-faire exceptionnel a existé depuis la fondation de Merrell. Les paramètres définis à la norme pour chaque chaussure fabriqué par Merrell. Le laissez-passer, la fonction et la durabilité des produits sont conçus pour résister à des années d'utilisation intensive.


Attention
Tres bonnes chaussures mais seulement 4 etoiles malgre qu'elles en valent 5. Attention aux potentiels acheteurs! PRENDRE ABSOLUMENT UNE TAILLE EN PLUS! J'ai commande des 44 et je dois renvoyer le tout a Amazon. J'ai neanmoins renouvele ma commande avec du 45 car j'ai deja des Merrell (haute) et c'est assez fabuleux. Il faudrait que Merrell fasse quelque chose afin de remedier a ce probleme car de nombreux consommateurs ont signale ce soucis (j'ai malheureusement vu cela trop tard). Donc je prefere prevenir afin de vous eviter le meme probleme. Bonnes randonnees!


Super produit mais "taille petit"
Il faut juste faire attention si on veut commander des chaussures Gore-Tex, car à aucun endroit sur la page d' Amazon il n'est spécifié si elles sont Gore-Tex ou non. On ne peut le voir que sur l'image de la chaussure en zoom, y a une petite étiquette marquée Gore-Tex sur le c

No comments:

Post a Comment