Thursday, April 4, 2013

Bombe Lacrymogène Jet Liquide Lady B009GJVZHS


Buy Bombe Lacrymogène Jet Liquide Lady

Bombe Lacrymogène Jet Liquide Lady - Bombe défense "LADY" Packs de 6 sprays 20 ml (jet liquide)PEPPER-FOG OCLivré avec clip Les produits de défense sont interdits à  la vente aux mineurs


Pratique !
Il se glisse facilement dans un sac à main... En revanche sa capacité est faible à mon avis...
Quant à son efficacité je ne peux rien dire pour l'instant car je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. Ceci dit j'espère que je n'en n'aurai jamais besoin...


Petit et passe partout
Cette bombe n'a pas été testé mais à l'air efficace. Elle est très fine et passe partout, dans une poche de veste ou autres.





Cliquez ici pour plus Commentaires en ligne









Bombe Lacrymogène Jet Liquide Lady Features :

  • Produits Defense




Bombe Lacrymogène Jet Liquide Lady





Où Obtenir le Meilleur Prix pour Bombe Lacrymogène Jet Liquide Lady?


Nous avons constaté que Amazon est continuellement fournir le meilleur prix pour ce produits

Cliquez Ici Pour Voir le Prix

Cliquez Pour Révéler Prix le Plus Bas






Get it now before being too late..

Marque : Générique

Catégorie : Sécurité et survie

ID du Produit : B009GJVZHS

Rating : 3.5 Stars





No comments:

Post a Comment