Couteau CardSharp 2 Iain Sinclair - Le nouveau couteau utilitaire amélioré hyper tranchant et hyper léger CardSharp 2 est de la taille d'une carte de crédit.
LÉGER - 13 g (couteau fonctionnel régulier de type Stanley® pesant environ 150 g, couteau Leatherman® de la même taille pèse environ 85 g, le plus petit canif de l'armée suisse Victorinox® pèse environ 23 g).
TRÈS FIN - 2,2 mm d'épaisseur (épaisseur du couteau fonctionnel traditionnel Stanley® est d'environ 25 mm).
LAME ACÉRÉE - Technologie d'une lame chirurgicale très longue de 65mm qui assure un tranchant d'une plus longue durée (la lame du couteau Stanley® mesure seulement 25mm de long). Lame fabriquée à partir d'acier inoxydable anti-rouille de haute qualité. Laboratoire d'essai indépendant; CATRA a attribué au canif une TRÈS BONNE capacité tranchante (ICP mm) et de durée de vie (TCC mm). Choix de la couleur de la lame : acier inoxydable brossé naturel ou téflon noir.
SÉCURITÉ - La lame est protégée quand le couteau est transporté dans votre portefeuille, tiroir ou votre sac ce qui évite les accidents et qu'il ne coupe plus (la capacité tranchante est souvent altérée par le frottement contre d'autres couteaux ou outils). La « gaine » intégrale de la lame ne peut être perdue. La poignée de protection apparaît quand la carte est ouverte. Quand il est mis en position fermée, le design prévient contre les blessures. Ne peut se plier par accident (contrairement à certains couteaux de poche pliants). La lame est vérouillée solidement en position ouverte pour être prêt à couper sans bouger permettant de couper avec précision.
Très Smart
Super class !!
Super design.
Bel objet.
Efficacité de la lame.
Bon pour couper ficelle, cordes, tailler un crayon, un morceau de bois, une tranche de viande froide sur une aire d'autoroute...
Bref on est content de le trouver quand on en a besoin et il est toujours dispo, car il ne prend aucune place dans un portefeuille.
Pas trop pratique à mettre en œuvre, mais ne pas oublier que c'est un couteau de dépannage...!
Semble fragile, mais ce n'est qu'une supposition, à voir à l'usage...
En résumé, on a tout le temps une lame disponible sur soi, sans m
No comments:
Post a Comment