Friday, March 1, 2013

Pyle Montre de vitesse du vent Bleu B0067WLS4W


New Pyle Montre de vitesse du vent Bleu

Pyle Montre de vitesse du vent Bleu - La montre PSWWM90 de Pyle fait beaucoup de choses - entre autres elle mesure la vitesse du vent en kilomètres à l'heure et sur l'échelle de Beaufort, elle est donc parfaite pour la voile et la navigation de plaisance. Elle est également équipé d'un altimètre de haute résolution, d'un baromètre, d'une boussole, yacht timer, et d'un chronographe. Le Rétro-éclairage Électroluminescent vous permet de lire les informations de jour comme de nuit sans éclairage extérieur. Couleur: bleu.


Bon pour un amateur ou plus
J'essaye de devenir professionnel. C'est juste ce que je veux faire. Et quand je suis sur mon bateau, je tiens à garder une trace de mes temps. Cette minuterie yachting sport me permet de faire exactement cela. Elle est imperméable, confortable et précise. J'en ai une pour mon partenaire. Une qui correspond. Il l'aime beaucoup, et maintenant c'est presque comme si nous étions une équipe de haute technologie pour un rendement maximum. Presque...


Bon gadget
Nous n'étions pas très compétiteurs, mais les choses ont changé un peu quand j'ai acheté plusieurs montres et je les ai jetés dans les bateaux de mes potes. Toutes ces montres marchent en synchronisation parfaite, ce qui signifie que la course aux balises et bornes ne pouvait pas

No comments:

Post a Comment