Friday, August 16, 2013

Garmin Montana 600 GPS Base Europe / Relief ombré Taille d'écran 4" Etanche jusqu'à 1 m Gris / Jaune B0050SNCN4


Order Garmin Montana 600 GPS Base Europe / Relief ombré Taille d'écran 4

Garmin Montana 600 GPS Base Europe / Relief ombré Taille d'écran 4" Etanche jusqu'à 1 m Gris / Jaune - Montana 600 - GPS-Empfänger - WandernGrand et robuste, il vous suit n'importe où Ecran tactile 4 pouces à double orientation, récepteur GPS haute sensibilité, altimètre barométrique, compas électronique 3 axes, partage de données sans fil, affichage couleur, lecteur de carte microSD.


Bien adapté à mon utilisation
J'ai longuement réfléchis à cet achat qui était essentiellement destiné à une utilisation moto tout terrain.
Après beaucoup de recherche et de comparaison il me semble que mon choix était le bon.
Le grand écran est lisible, je peux l'utiliser avec les gants en roulant et son étanchéité est parfaite pour mon emploi.
La possibilité de mettre des piles ou la batterie me permet une autonomie complètement adaptée.
Les seuls reproches étaient assimilé avant l'achat c'est à dire l'obligation d'acheter des cartes en plus de l'appareil et l'absence totale d'une notice complète.
Dernière remarque en mode "Trace" comme je l'utilise très souvent, à savoir qu'il enregistre mon parcours pour que je puisse ensuite l'analyse à mon retour chez moi, il se coupe s'il n'est pas sollicité...


a découvrir
C'est un bon GPS précis, l'écran m'a particulièrement séduit au soleil, contrairement à un smartphone parfaitement lisible, toutes les fonctionnalités d'un bon GPS.


Bel écran mais un peu encombrant
J'ai changé mon Colorado 300 pour ce Montana.
J'ai retrouvé toutes les fonctions que j'aime avec le tactile en plus, c'est un peu étonnant au début car en bougeant la carte on ajoute facilement un waypoint sans le vouloir, mais une fois en main

No comments:

Post a Comment